Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Bellegarde sisters


Notre merveilleuse Lina est là!!!

Publié par Bellegarde sisters sur 20 Novembre 2012, 13:47pm

Notre petite puce est parmis nous!!!!!!!!!

 

Nous avons le plaisir de vous présenter Lina Goncalves Bellegarde!!

Née le 8 Novembre 2012 à 4h40, 2.120kg pour 44 cm!!

Nous pouvons dire une toute petite crevette!!


DSC_0107.jpg

 

Une magnifique crevette!!

Tout c'est trés bien passé lors de l'accouchement!! Moi qui en avais une trouille!!

Nous sommes de retour à la maison depuis une semaine!! Elle nous fait quelques misère la nuit à cause des coliques!!Mais sinon elle a la pêche!! c'est un amour de bébé!!! Elle a de grands yeux. Le nez et les cheveux sont de papa, les mains sont de maman!!

Hier j'ai eu RDV avec le docteur pour les 8jours!! Elle n'a pas pris bcp de poid mais sinon tout va trés bien!!

Elle a pris 2cm en 1 semaine!! 2.220kg pour 46 cm!!

Je n'ai pas vraiment le temps de mettre un long article aujourd'hui mais je promet d'en mettre un plus long trés bientôt!!

Voici quelques photos!!!

IMG_3048.JPG

 

IMG_3037.JPGA la maternité

IMG_3069.JPG

A la maison!

P1000512.JPG

Avec papa et maman!!

 

 

Voilou!!

 

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop belle !! J avais pas vu avant !!!<br /> Je vous aime !! Bisousssssssssssssss
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents