Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Bellegarde sisters


Enfin !!

Publié par Bellegarde sisters sur 16 Juillet 2011, 10:30am

J ai un peu honte mais autant limiter les degats tout de suite !!

 

6 mois et 3 dents plutart, j'ecris enfin des nouvelles !!!!

 

Bref, alexandre a presque 9 mois maintenant ! Quoi de nouveaux ?! Tellement de choses !!!

 

Il a des dents, il mange des legumes des feculen,t de la viandes des fruits des yaourts .. comme un grand !

Il s'assoit bien sur, il rampe aussi bien qu un militaire, il cri aussi fort qu une chanteuse d opéra, il rigole a toutes les mimiques de Tatie Karen, il fait les marionettes (enfin a sa facon ^^ ) Voila, je pense que c est un bon resumé !!!

 

Quelques photos pour illustré le tout :


P1050357.JPG


P1050014.JPG

DSCN1988.JPG

 

P1050254.JPG

 

voila !!

 

Apart ca quoi d autre?? Ma grande soeur, nico et ninis me manque !!!  j aimerai tant etre plus proche pour les voir plus souvent !!!

Mais heureusement que ma petite soeur est la!! Elle m apporte ma boufée d air necessaire pour pas deprimer !!

En tout cas, vivement la semaine prochaine ou je les aurai tous avec moi !!!!

 

Bon mon loulou s echappe je vous laisse !!

 

Gros bisous ! je vous aime !!


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents